NoOdle's realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOdle's realm

Un bout du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestions, Commentaires et Plaintes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 20:50

Voilà. Suggerez, commentez et plaignez vous (enfin en ce qui concerne la partie physique du forum hein...)

Pour la plupart des topics, vous êtes libre de créer des sujets à votre goût, mais si vous hésitez et bien voilà, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:23

Alors, j'ai cherché un peu dans le FAQ, mais peut-être que je l'ai pas vu, le nom des rangs qu'on obtient au fur et à mesure qu'on poste, histoire de rigoler un peu...
Où trouve-t-on ça?
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:26

grin c moi qui les ai définis !!!! ils sont notés sur une feuille sur mon bureau et bien sur dans le panneau de l'admin..
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:28

Meeeeeuuuuuuuh, pitié!!! je veux avoir accès à la connaissance!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:29

Seule la patience t'amèneras à la sagesse... et puis au ryhtme ou vous postez, vous allez atteindre les hauts rangs rapidement... après le plus dur ça va être d'atteindre les très très haut rangs...
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:31

Avec l'ambition qui me caractérise, ça ne devrait pas poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:33

c'est vrai que j'ai moi aussi hate de voir les différents stades !! J'aimais bien le passant égaré cela me ressemblait bien !!(d'ailleurs ou j'en suis maintenant ?? je ne suis tout de meme pas encore un lutin curieux ???)
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 29 Avr - 21:34

vous avancez à une vitesse astronomique ..

Tu leur en dis trop là.. tais-toi.
Oui .. c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyLun 1 Mai - 14:23

D'ailleur j'ai un nouveau statue (musique de la victoire de final fantasy ) je suis : MARCHANT ITINERANT ! ouah ! mais pourquoi itinérant ??ça veut dire que je suis la depuis longtemps mais mais je m'en vais pas souvent j'ai du mal à comprendre alors vite postons d'autres messages pour continuer l'ascension !!







avez vous trouvé ce message interressant et/ou utile ? donnez une note mais aussi donnez votre avis !(j'adore ce truc j'ai trouvé ça sur amazon et j'étais mort de rire car pour tout le monde j'avais envie de répondre : NAN !)
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyLun 1 Mai - 14:35

Arthus, j'ai deux trois truc à te rappeler, il me semble... lesson

Déjà ça serait bien que tu ne fasses pas trop de fautes, de relire tes messages, de les éditer au besoin.

Ensuite, ce n'est pas la course au rang, inutile donc de poster le plus de messages possibles pour atteindre le plus haut rang tout de suite. Sinon je vais sanctionner fourche ... et ça risque être drôle.

Pour les spoiler, si tu penses que ton message risque spoiler, écris quelque chose du genre: "attention spoiler !". Ca évite les malentendus...

Voilààà c'est tout !! Le reste va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyLun 1 Mai - 14:43

Mais euh !!! oui désolé pardon bowdown bowdown je relirai c'est promis !! De plus je voudrai rajouter au risque de paraitre gamin que je ne fais aucune course c'est juste que je suis curieux de savoir ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyLun 1 Mai - 21:34

Au lieu d'appeler ça course, appelons ça émulation... Wink

Au risque de paraître rabat-joie et acariâtre, Arthus, "voudrai", dans ton post précédent, prend un "s". *chieuse de luxe* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gany Maxwell
Voleur de Grands-Chemins



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyLun 1 Mai - 22:12

"Chieuse de luxe" ?? Shocked Ce ne serait pas le nom d'un menu chez le Mac Do du coin ça ?

Bon, j'arrive tant bien que mal sur ce forum et je suis déjà à la traîne. Je vais m'efforcer de ne pas flooder, comme ça je mériterai mon rang mouhahaha .... Noodle ... stp, dis moi qu'il existe un rang maître jedi.
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 0:24

*se frappe la tête contre son bureau de manière violente et régulière*

bah non.

par contre je pensais monter sweet delilah au rang de modo pour qu'elle corrige nos fautes d'orthographes... comme elle aura une police spéciale on verra. y'aura pas besoin de commentaires quoi. qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 1:15

Moi je suis d'accord avec Noodle vive Delilah en modo correcteur d'orthographe !! Sinon je suis désolé de ma faute dans mon message disant que je n'en ferais("s" ou pas... gros doute... des problèmes avec le futur...m'étonne pas) plus en plus j'étais sur qu'en écrivant ce message je ferai(s) des fautes lol Je suis nul en orthographe !!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 14:14

Héhéhé, comment avoir de l'avancement en quelques messages... Si c'est pas beau ça... Cool
Par contre, du coup, maintenant, faut que je me relise à chaque message pour être sûre de pas me planter. Neutral Damned, c'est que ça fait des responsabilités, tout ça! Je vais demander une place de correctrice en maison d'édition si ça continue ; payé une misère, mais au moins, tu lis toutes les nouveautés avant les autres... trop le pied!
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 14:40

Et voilà c'est fait !!! Vous êtes maintenant passés sous le contrôle de Sweet Delilah Twisted Evil

Sous le controle de Delilah, ça promet, d'ailleurs, en parlant de ça, on se voit quand pour que tu me donnes un peu de lecture ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 18:11

uh-oh...Je me demande si je n'ai pas fait une bétise en te soutenant pour le poste de correctrice universelle.....Mais pas de bol pour toi tu ne peux plus faire l'ascension quoique je ne pense pas que ce fut l'un des buts primordiaux de ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 18:34

Sinon j'aime beaucoup l'idée des définitions sur l'écran "titre" je trouve ça bien marrant et assez original flower
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMar 2 Mai - 21:35

Argl!! J'arrive à l'instant et que vois-je? modo : Sweet delilah! Objectivement, c'est une opération du Saint Esprit, me dis-je, ou au minimum du créateur! Je croyais que tu disais ça pour blaguer, Miss!!

*et merdeuh, encore du boulot....* Smile

A part ça, je ne peux réprimer un "Yeah!!! I'VE GOT THE POWER!!!!"


Gniark gniark... Préparez-vous à déguster...


Edit : je viens de constater que mon nouveau statut est "Correcteur Universel". J'ai l'impression d'être un programme type Word.... C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMer 3 Mai - 13:18

Je savais que le titre de modérateur te monterait à la tête, donc le statut informatique pour garder les pieds dans la matrice !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMer 3 Mai - 13:31

Tout de même y a universel... *on se console comme on peut...* D'ailleurs c'est peut-être usurpé... mais on ne le dira pas, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMer 3 Mai - 13:46

Usurpé ? comment ça usurpé ? j'ai cherché dans le dico la définition. je trouve pas ça usurpé du tout.. y'a pas de violence.. c'est juste une preuve de plus de ma dictature suprême sur ce forum smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptyMer 3 Mai - 18:08

J'ai l'impression que noodle prend son role de createur un peu trop à coeur mais bon je connais un certain modo qui réagit pareil...C QUOI CES DINGUES ???? eyes
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes EmptySam 6 Mai - 12:18

Ca c'est juste une interprétation arthus ... il faut bien garder un min. d'autorité quand tu es creator d'un realm... sinon tu vois les résultats que ça donne quand les jem'hadars ne sont plus dépendants de la 'white'... c la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, Commentaires et Plaintes   Suggestions, Commentaires et Plaintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, Commentaires et Plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOdle's realm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser