NoOdle's realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOdle's realm

Un bout du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 euh... comment ça marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trots
Passant Egaré



Nombre de messages : 2
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/04/2006

euh... comment ça marche? Empty
MessageSujet: euh... comment ça marche?   euh... comment ça marche? EmptyDim 30 Avr - 0:15

d'abord bonjour, ensuite désolée si je ne me sers pas de ce forum comme il faudrait (du genre en ouvrant un nouveau sujet pour dire ça) (mais oh! je sais pas trop ce que j'étais censée faire), enfin j'aimerais juste dire que je suis vraiment un boulet, il m'a fallu 1/2h pour m'ouvrir un compte, non mais ça devrait pas être permis d'être aussi nulle en ouverture de compte sur un forum.
quoi? un message inutile? mais pas du tout!
je précise quand même que euh... ben c'est moi quoi, pour ceux qui me reconnaîtront Cool , et pour les autres tant pis, ils avaient qu'à adhérer à mon fan club (remarquez, il est toujours temps pour les retardataires). voilà, c'est tout pour cette fois,
signé MOI. bowdown
ps: j'ai bien compris, c'est un forum pour raconter des conneries en direct, non?
Revenir en haut Aller en bas
trots
Passant Egaré



Nombre de messages : 2
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/04/2006

euh... comment ça marche? Empty
MessageSujet: héééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   euh... comment ça marche? EmptyDim 30 Avr - 0:17

on peut savoir pourquoi je vois qualifier mon auguste personne de "passant égaré"????????????????????????????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

euh... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: euh... comment ça marche?   euh... comment ça marche? EmptyDim 30 Avr - 1:37

MWHAHAHAHA Bienvenue passante égarée ... grin Je crois que tu as saisi le concept du forum.. bon sauf que tu n'es pas encore très très au point au niveau informatique mais bon.. passons.. Razz amuse toi bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

euh... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: euh... comment ça marche?   euh... comment ça marche? EmptyLun 1 Mai - 14:12

Bonjour ta toi trots et bienvenue dans notre petit forum (noodle va me taper je suis pas administrateur j'ai pas le droit a l'appellation "notre" je devrai dire "son" mais ça sonne moins bien n'est ce pas ?)J'espere que tu n'auras pas trop de probleme pour déambulé dans ce forum et que tu passera bien du bon temps encore une fois bienvenue a bord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: euh... comment ça marche?   euh... comment ça marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOdle's realm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser