NoOdle's realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOdle's realm

Un bout du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gany Maxwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gany Maxwell
Voleur de Grands-Chemins



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Gany Maxwell   Gany Maxwell EmptyLun 1 Mai - 22:06

J'ai pris ce pseudo qui me colle à la peau. A vrai dire, je crois bien que même avec un autre pseudo Noodle m'aurait repéré à des kilomètres.

C'est pas que je sois d'un naturel imposant mais ma modestie est limite une forme d'auto censure qui ma foi est assez typique des Briards. Briards ... Vous avez dit Briards ? Mais c'est quoi ?
C'est assez complexe, les dernières fouilles dans la régions de Seine et Marne tendent à montrer que le Briards est une espèce vivant dans le 77 depuis plus de 7000 ans. Alors forcément, après tout ce temps, nous en sommes aux voyages en hyperespace et même plus, on a plus rien d'autre à faire que de délirer cheers !

Ah oui, j'allais oublier, je suis aussi un peu mytho lors des présentations Razz lol.
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Gany Maxwell   Gany Maxwell EmptyMar 2 Mai - 0:26

Bienvenue à toi maître Jedi que l'on repère à des kilomètres à la ronde. Ne laisse pas ta modestie dominer, je pense qu'ici ce n'est pas une bonne solution. Après tout, le côté obscur est dominant.. (les démons aux ordres de Lucifer sont bien du côté obscur nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Gany Maxwell   Gany Maxwell EmptyMar 2 Mai - 1:19

Salut à toi ! Un maitre Jedi hum on va pas s'ennuyer... bat
Revenir en haut Aller en bas
Gany Maxwell
Voleur de Grands-Chemins



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Gany Maxwell   Gany Maxwell EmptyMar 2 Mai - 13:21

Citation :
(les démons aux ordres de Lucifer sont bien du côté obscur nan ?)

Encore une question, décidément, en tant que maître je passe tout mon temps à papoter sur la nature des démons plutôt qu'à les butter lol. Ben selon moi, non les démons ne sont pas du côté obscur.

_ On ne peut utiliser le terme côté obscur que pour ceux qui ont la Force (donc les démons c'est discutable je pense)

_Pour avoir la Force, faut être vivant (pas tout les démons le sont je crois, ils viennent d'un autre plan après tout, nan?)

_ Ensuite on peut soutenir le côté obscur sans pour autant avoir la Force, histoire de suivre les Sith. C'était le cas de l'Empire Sith il y a 5000 ans avant Yavin 4. Un Empire où forcément une grande partie de la population n'avait pas la Force. mais bon... On ne peut pas vraiment parler de doctrine en même temps car le côté obscur est surtout un état d'esprit accessible qu'à ceux qui ont la Force et les règles y en avait pas des masses, pour ne pas dire qu'il existait uniquement une poignée de règles.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Gany Maxwell   Gany Maxwell EmptyMar 2 Mai - 18:08

C'est bien compliqué tout ça! Mais les démons sont par nature membres du coté obscur: ils sont vicieux, dévorés par l'envie de plus de pouvoir, n'hésite pas à tuer pour parvenir à leur fins enfin bref le must de la panoplie comportementale du petit sith en herbe. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas la Force du moins ça n'a pas été tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gany Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Gany Maxwell   Gany Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gany Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOdle's realm :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser