NoOdle's realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOdle's realm

Un bout du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes .. 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Pirates des Caraïbes .. 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes .. 2   Pirates des Caraïbes .. 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:48

LE film qui sert à rien mais trop drôle. C'est le principe du 'Sombre Secret', y'a des aventuriers, on sait pas trop pourquoi ils sont là et ce qu'ils font, y'a des méchants peu charismatiques et une fin queue de poisson (ou plutot de Kracken.. bref)

Mais alors, qu'est-ce que nous avons ri les amis !!! A voir, rien que pour voir la tronche du dernier personnage !!! yepee

Bon ben on attend le 3 alors, hein, pour avoir la fin de l'histoire quoi.... à sortir début 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Gany Maxwell
Voleur de Grands-Chemins



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2006

Pirates des Caraïbes .. 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes .. 2   Pirates des Caraïbes .. 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:30

Attention, poiler leger, âmes retardataires s'abstenir !!

De façon général, pirates des caraïbes 2 est un film mal dosé, des longueurs là il ne le faut pas et inversément. Alors oui, tout comme la trilogie matrix nous pouvons voir le second opus comme faisant un seul avec le futur 3ieme opus. Cependant cela n'explique pas selon moi ce problème de rythme: il n'y a que de l'action et le scénario n'avance pas grandement au cours des 2h30 de film. Je dirai donc que le premier pirates des caraïbes était un film de réalisateur: surprenant, en revanche, le 2 est un film de producteur: ça veut tout dire.

Au programme on retrouve tout ce qui a fait le succès du premier, un jack sparrow qui change de chemise à chaque retournement de situation, des situations similaires au premier, des clins d'oeils au premier assez lourds en sommes. Après le premier film, je me disais que le personnage de Sparrow était une sacrée mine à exploiter, mais après ce 2, je le trouve un peu creux dans son style. Ce n'est pas de s faute pour autant, juste celle des scénaristes. Johnny Depp dans tout ça, tjrs aussi égal à lui même Wink

On ne dirait pas comme ça, mais il faut beaucoup de concentration pour comprendre toute les sottises que nous sort ce bon vieux Jack. La version française n'est pas terrible, il y avait pourtant des répliques terribles, mais dit si vite que dans la salle personne n'avait capté. Qui plus est, avec un budget de 156 millions de dollars, on peut quand même refaire une bande son... au lieu de tout reprendre du premier, ce qui à mon goût est dégueulasse. On voit clairement qu'il n'y a pas de prise de risque.

Les +

De l'action! En veux tu?!! En voilà !!! BAFF
Le jeu des acteurs
Les effets spéciaux

Les -

Un peu trop d'action quand même
Au détriment du scénario
La bande son non renouvelée, ça me outre.

Bon j'ai l'air dur comme ça ... et ce n'est pas qu'un impression !! Cependant pirates des caraïbes 2 à le mérite d'être trés divertissant. On aime ça, c'est certain, c'est délirant, mais pour un film avec de si grandes attentes...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Pirates des Caraïbes .. 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes .. 2   Pirates des Caraïbes .. 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Ouah que rajoutter de plus après ça...peut etre juste que c'est un super délire et peut etre pas vraiment un film...Des persos géniaux qu'on a juste envie de revoir mais pas dans la même histoire...ou un bon gros sac à fric...Mais je penche plus pour la première proposition pour un deux il est carrement bizarre normalement les suites sont des gros navets à quelques exceptions près (terminator 2 retour vers le futur 2et3) et je pense que pirate des caraibes 2 fait partie de ces exceptions en attendant le 3 avec anxieté...(peut etre la conclusion de cette histoire sera la pire catastrophe cinématographique de ce début de siècle lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes .. 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes .. 2   Pirates des Caraïbes .. 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes .. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOdle's realm :: Ecrans Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser