NoOdle's realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoOdle's realm

Un bout du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jdr virtuel, enquêtes ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce qu'un jdr sur ce forum vous interesse ?
Oui ! J'ai toujours rêvé de jouer un jdr sur le forum de NoOdle !!
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no60%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 60% [ 3 ]
Non ! Ca craint !
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no0%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
Oui, mais si c'est des enquêtes et si ça prend pas beaucoup de temps à les résoudre...
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no0%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
Oui, mais si c'est des enquêtes et que ça prend beaucoup de temps à les résoudre ...
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no0%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
Oui, mais si c'est une aventure épique avec un dragon à la fin ..
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no20%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 20% [ 1 ]
Oui, à condition que mon personnage puisse lancer des flammes et des eclairs de ses doigts et qu'il ait un bouclier qui le protège de tout !!
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no20%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 20% [ 1 ]
Non, le jdr c'est mieux quand on est tous ensemble !!! Je suis contre le jdr virtuel et je vais créer l'association DPJDRST
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no0%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
Non, on a pas le temps et y'a personne de toute façon ...
Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 G8no0%Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:50

loooooool Mais si on le fait sur table yaura toujours pas de jdr online sur ce forum...ce qui était, je le rappelle le but de cette conversation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:52

Vi mais le jdr online c'est pas si bien que le jdr sur table et on a pas les fous rires ...

Ni les gateaux, les bonbons, le café, le thé à partager... aaah il ne manque plus que le natellu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:35

Le natellu...

Oui, mwa je veux un jdr!!! peu importe où, quand comment!
Et je signale que j'en ai un presque fini en soute, pour trois personnes.

Donc,même si c'est le seul et unique que j'ai fait, que c'est un univers pas vraiment fantastique, si vous avez de l'indulgence, on peut s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:39

Ouiiii, je désigne Arthus et Luci volontaires pour être les deux autres !!!

La question de savoir si j'y participe ne se pose même pas HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Sweet Delilah
Correcteur Universel Démoniaque
Sweet Delilah


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur le "vous êtes ici" du panneau indicateur
Date d'inscription : 29/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:18

Bon, alors par contre, je demanderai des conseils à un meujeu déjà expérimenté, histoire de faire un truc potable. Et faut aussi que je retrouve le jeu en question...
Mais à part ça, ben, on peut peut-être se caler une soirée pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 0:22

Tu connais un mj expérimenté toi ??? lol plus sérieux, essaie d'aller voir sur le forum de Métamorphe demander de l'aide, là tu trouveras des vieux mjs. Explique leur bien ton cas, le jdr que tu veux ns faire faire est un peu particulier puisque tu as déjà les persos. C'est plus près du théâtre quoi.

Pour la soirée, je recommenderai un samedi soir, la partie prendra plus de temps que tu ne le prévois. Et aussi ça serait bien que tu nous envoie les persos avant, afin qu'on puisse se familiariser avec !!! Et éventuellement te poser des questions sur leur caractère, background etc...

J'essairai de contacter Luci si j'ai du crédit, de toute façon faut qu'on se voit pour notre soirée enquête Twisted Evil ....

On met ça au point dès que tu te sens prête !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Arthus Flowapowa
Chat Baveux du Duc
Arthus Flowapowa


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur le Duc dans un océan de bave....
Date d'inscription : 27/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:41

momiji MOI JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!!!(oui je sais j'étais déjà recruté mais je voulais vraiment le faire sentir) momiji
Revenir en haut Aller en bas
NoOdle
Creator
NoOdle


Nombre de messages : 249
Localisation : Entre passé et futur...
Date d'inscription : 26/04/2006

Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:24

Mmmh, je crois qu'a mon (et peut-être vôtre) grand désarroi, la dernière réponse du sondage sera la bonne. Comme quoi les sondages c'est bien de la merde.

coyote Do we give up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jdr virtuel, enquêtes ...   Jdr virtuel, enquêtes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr virtuel, enquêtes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoOdle's realm :: JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser